Assemblée générale 2018 de la Maison des Associations asbl

La Maison des Associations asbl organise son Assemblée générale pour l'année 2018 le vendredi 26 avril à 18 heures à Itzig.

Les fédérations et associations membres sont conviées à cette Assemblée, ainsi que toute association ou partenaire intéresé par les activités de la Maison des Associations asbl.

Quand : vendredi 26 avril 2019 à 18 heures

Où :

Maison des Associations asbl

20, rue de Contern

L-5955 Itzig

Bloc A - Salle de réunion 2ème étage

Nouveau site Helpdesk integratioun.lu

Le nouveau site integratioun.lu est en ligne !

C'est une banque de données sur l’intégration et le vivre ensemble, source d’idées et d’inspiration pour les communes, les commissions consultatives et les acteurs locaux du Grand-Duché de Luxembourg. Il y a des ressources et des bonnes pratiques et projets-modèles. Toutes nos fédérations sont listées ainsi que plusieurs projets de la Maison des Associations.

C'est une bonne source d'informations pour découvrir le travail qui est fait au Luxembourg dans le domaine de l'intégration.

Volontaire national(e) recherché(e) !

La Maison des Associations recherche un(e) volontaire national(e) pour une année à partir du 1er janvier 2019.

Plus d'informations ici. N'hésitez pas à nous contacter !

Envoyez nous votre CV et votre lettre de motivation jusqu'au 31 décembre par mail :