Appel aux bénévoles - Je deviens Silver Surfer !

Vous avez de bonnes connaissances de l'informatique et de l'internet ? Vous souhaitez suivre une formation approfondie pour transmettre ensuite votre savoir à des seniors ?

Dans le cadre de projets « seniors pour seniors », l’initiative gouvernementale BEE SECURE est à la recherche de personnes 50 + qui souhaitent participer au projet « Silver Surfer – internet pour les seniors en toute sécurité ».

Des personnes sont recherchées qui :

-          ont de bonnes connaissances de l’informatique et de l’internet

-          ont envie de suivre une formation spécifique

-          ont le temps et sont prêtes à donner des conférences sur le sujet

-          ont 50 ans et plus

On vous propose :

-          des formations gratuites d’experts en sécurité de l’internet de BEE SECURE

-          des réunions et des échanges réguliers avec les experts

-          un suivi et un encadrement des bénévoles

-          la mise à disposition de matériel d’information et de support pour les conférences

Intéressé(e)s ? Alors n’attendez pas et contacter l’équipe des Silver Surfer via courriel à

Le projet est réalisé en collaboration avec : Ministère de la Famille et de l'Intégration, BEE SECURE, RBS et ASSB