Conférence interactive : information sur la préparation à la retraite au Club Mosaïque d'Esch-sur-Alzette les samedis 2 et 23 octobre 2021

Vous êtes bientôt à la retraite et vous vous interrogez sur cette nouvelle étape dans votre vie ?

Vous êtes déjà retraité et vous souhaitez donner un nouvel élan à votre retraite ?

Dans le cadre de cette séance d'information, Henri Feit, coach de retraite bénévole formé, partagera avec vous sa propre expérience et quelques anecdotes dans une ambiance conviviale !

Il évoquera avec vous les questionnements que l'on se pose souvent dans ce contexte et présentera également quelques pistes pour vous accompagner dans la construction de votre nouveau projet de vie.

Deux séances sont proposées :

- Le samedi 2 octobre, de 14h30 à 17h00 (en luxembourgeois)

- Le samedi 23 octobre, de 09h30 à 12h00 (en français)

Lieu : Mosaïque Club
31, Rue Léon Metz
L- 4238 Esch-sur-Alzette

Gratuit. Informations et inscriptions juqu'au 27 septembre (luxembourgeois) et 18 octobre (français) : 26 68 31 09 ou

Proposé par la Maison des Associations asbl, en partenariat avec le Mosaïque Club et le RBS - Center fir Altersfroen. Avec le soutien du Ministère de la Famille, de l'Intégration et à la Grande Région et avec le soutien du Ministère de la Famille, de l'Intégration et à la Grande Région.