Concert gospel APL

Dans le cadre de son 50ème anniversaire, Amitié Portugal-Luxembourg organise ensemble avec le groupe Servior un corcert du Rhummer Gospel avec de seniors migrants et réfugiés.

Date : 17 novembre 2019

Lieu : CUBE521 à Marnach

Si vous avez plus de 50 ans et envie de chanter, venez joindre le groupe Servior.

Répétitions à partir du 22 mars :

• tous les jeudis de 16h00 à 18h00 au siège d'APL

ou

• tous les vendredis de 14h00 à 15h30 au Centre Interculturel du Nord (12, rue de la Fontaine, L-9521 Wiltz)

Infos et inscriptions :

Tél. : 44 74 33 42

Café des Rencontres le 5 avril 2019

Amitié Portugal-Luxembourg vous invite à son prochain Café des Rencontres le vendredi 5 avril à 15 heures

Un moment convivial proposé aux seniors pour échanger et partager.

Date : vendredi 5 avril 2019 à 15 heures

Adresse : Amitié Portugal-Luxembourg, Centre Convict Bloc A, 5, avenue Marie-Thérèse L-2132 Luxembourg

Infos et inscriptions :

Tél. : 44 74 33 42

Soirée débat sur les migrations portugaises

Amitié Portugal-Luxembourg organise, en partenariat avec la Ville de Diekirch, une soirée débat sur les migrations portugaises le mercredi 20 février 2019 à 19h00 à l'école primaire de Diekirch.

Date : mercredi 20 février à 19 heures

Lieu :

École primaire de Diekirch, Rue des écoles L-9226

Pour plus d'informations :

Amitié Portugal-Luxembourg

Tél. : +352 44 74 33 42

La Bibliothèque "Interculturando"

Nous vous invitons à venir le découvrir dans notre bibliothèque. Pour plus d’informations veuillez contacter notre bibliothèque soit par téléphone au 44 7433 42 ou par mail .

Le Centre de Formation Lucien Huss

Centre de Formation Lucien Huss

Créé en 2008, le Centre de Formation Lucien Huss est un lieu de rencontre, de solidarité et d’apprentissage des langues et de l’informatique pour des migrants de toutes origines. Chaque année, notre offre de cours reçoit le label de qualité du Ministère de l'Éducation Nationale luxembourgeois et nos formateurs sont tous agréés par ce Ministère.

Notre association poursuit les buts de l’interculturalité, du vivre ensemble et de la citoyenneté.

Plus d'informations :

Le Café des Rencontres d'APL

Se rencontrer et partager d'expériences de vie dans un espace d'entraide et d'échange entre des personnes. Apportez-nous vos idées et nous vous présentons nos idées.
Venez savourer un moment convivial un vendredi par mois au Café des Rencontres !

Lieu : Amitié Portugal-Luxembourg (APL) asbl, 5, avenue Marie-Thérèse, Centre Convict, Bloc A - 1er étage, L-2132 Luxembourg

Plus d'informations sur www.amitie.lu

Tél. : +352 44 74 33 42