Café des Rencontres le 13 décembre 2019 à 15h00

Amitié Plurielle Luxembourg vous invite à son prochain Café des Rencontres le vendredi 13 décembre à 15 heures.

Un moment convivial proposé aux seniors pour échanger et partager. Une opportunité de rencontrer les gens de différentes nationalités dans un cadre convivial !

Date : vendredi 13 décembre 2019 à 15 heures

Adresse : Amitié Plurielle Luxembourg, KonviktsGaart Bloc A, 5 avenue Marie-Thérèse, L-2132 Luxembourg

Infos et inscriptions :
Tél. : 44 74 33 42

La Bibliothèque "Interculturando"

Nous vous invitons à venir le découvrir dans notre bibliothèque. Pour plus d’informations veuillez contacter notre bibliothèque soit par téléphone au 44 7433 42 ou par mail .

Le Centre de Formation Lucien Huss

Centre de Formation Lucien Huss

Créé en 2008, le Centre de Formation Lucien Huss est un lieu de rencontre, de solidarité et d’apprentissage des langues et de l’informatique pour des migrants de toutes origines. Chaque année, notre offre de cours reçoit le label de qualité du Ministère de l'Éducation Nationale luxembourgeois et nos formateurs sont tous agréés par ce Ministère.

Notre association poursuit les buts de l’interculturalité, du vivre ensemble et de la citoyenneté.

Plus d'informations :

Le Café des Rencontres d'APL

Se rencontrer et partager d'expériences de vie dans un espace d'entraide et d'échange entre des personnes. Apportez-nous vos idées et nous vous présentons nos idées.
Venez savourer un moment convivial un vendredi par mois au Café des Rencontres !

Lieu : Amitié Portugal-Luxembourg (APL) asbl, 5, avenue Marie-Thérèse, Centre Convict, Bloc A - 1er étage, L-2132 Luxembourg

Plus d'informations sur www.amitie.lu

Tél. : +352 44 74 33 42