Café des Langues

Lieu d'expression libre et d'échanges, le Café des Langues permet aux participants de pratiquer une langue en dehors du cadre académique d'un cours.

En tant que plate-forme interculturelle et intergénérationnelle, le Café des Langues devient un espace où les personnes peuvent faire de nouvelles connaissances tout en apprenant davantage sur la langue et la culture de leurs interlocuteurs.

Les participants sont répartis en petits groupes par table linguistiques et discutent d'un thème donné. Après une pause collation, les participants ont la possibilité de choisir une autre table et donc une autre langue.

Organisation : Maison des Associations

Cliquez ICI pour recevoir nos invitations Café des Langues.

Café des Langues n°2 à Colmar-Berg le 24/04/2019

Nous vous donnons rendez-vous le mercredi 24 avril 2019 à 18h30 au Centre culturel de Colmar-Berg pour une nouvelle édition du Café des Langues !

Gratuit ! Service de garderie proposé !

Quand : mercredi 24 avril 2019 à 18h30

Où :

Centre culturel de Colmar-Berg

5, rue de la Poste

L-7730 Colmar-Berg

Inscriptions jusqu'au 17 avril 2019 : 26 68 31 09 ou info@mda.lu
A l'inscription, précisez SVP :
- la/les langue(s) que vous souhaitez pratiquer (max.2)
- votre niveau dans cette / ces langue(s)
- le nombre et l'âge des enfants (pour la garderie)

ATTENTION : Seules les tables de langues qui auront un nombre minimum de 5 participants seront assurées. Si le minimum n’est pas atteint, vous serez informés après le délai d’inscription.

Organisateurs : Maison des Associations, Commune de Colmar-Berg, Commission de l'Intégration et Commission de l'Egalité des Chances de Colmar-Berg
Partenaires : Gemeng Biissen et Commission de l'Intégration de Bissen
Avec le soutien du Ministère de la Famille, de l'Intégration et à la Grande Région

Café des Langues n°1 à Bissen le 12/03/2019

Nous vous donnons rendez-vous le mardi 12 mars 2019 à 18h30 au Centre Wonnerbatti de Bissen pour la première édition du Café des Langues de l'année 2019 !

Gratuit ! Service de garderie proposé !

Quand : mardi 12 mars 2019 à 18h30
Où : Centre Wonnerbatti, 15, rue de la Laiterie, L-7783 Bissen

Inscriptions jusqu'au 6 mars 2019 : 26 68 31 09 ou info@mda.lu
A l'inscription, précisez SVP :
- la/les langue(s) que vous souhaitez pratiquer (max.2)
- votre niveau dans cette / ces langue(s)
- le nombre et l'âge des enfants (pour la garderie)

Organisateurs : Maison des Associations, Gemeng Biissen et Commission de l'Intégration de Bissen
Partenaires : Commune de Colmar-Berg, Commission de l'Intégration et Commission de l'Egalité des Chances de Colmar-Berg