Nov 20 Nov 20

Théàtre de la CCPL à Troisvierges et Medernach

L\'atelier de théàtre da la CCPL sera présent à Troisvierges et à Medernach avec leur pièce \"Si quelqu\'un demande après moi, je ne suis pas là\"

Après leurs débuts le 17 avril 2010, l\'atelier de théâtre de la CCPL continue sur scène avec leur pièce de théâtre \"Si quelqu\'un demande après moi, je ne suis pas là\", de l\'auteur Mario de Carvalho. Cette fois l\'atelier de théâtre sera présent à Troisvierges et à Medernach. Le 20 Novembre la pièce se jouera au Centre Culturel de Troisvierges, vers 21 heures. Cependant à Medernach la session se déroulera l\'après-midi, vers 16 heures, une semaine plus tard, le 28 novembre 2010, dans la salle des fêtes de Stegen.

De façon allégorique, l\'auteur recherche la réflexion autour de la peur des individus et la façon avec laquelle ils y font face. Par voie de synopsis, les personnages de l\'histoire découvrent qu\'un tigre se serait évadé de sa cage et tournerait autour de leur bâtiment, et ces personnages sont pris de panique et d\'anxiété, avec comme conséquence qu\'ils sont capables de comportements assez bizarres et de réactions illogiques. Le texte, ainsi que l\'adaptation menée jusqu\'au bout par le metteur en scène Sonia Tomas, permettent de réfléchir sur la thématique, à travers la bonne humeur et le bon goût.

Dans une logique de coopération et de collaboration entre les associations de la communauté portugaise, cette pièce \"Si quelqu\'un demande après mois, je ne suis pas là\", de l\'atelier de théâtre de la CCPL, entre en scène sur invitation de l\'association culturelle et récréative Portugal-Luxembourg de Troisvierges et de l\'association des parents de Medernach.

Pour toute réservation et achat de billets d\'entrée, les intéressés sont priés de téléphoner au numéro 621180133 (Medernach) et 997051 (Troisvierges).

Mai 2019

Voir le planning      Voir les archives