May 16 May 16

Kino mat Häerz: The Best Exotic Marigold Hotel

Kino mat Häerz... a mat Kaffi
Le rendez-vous cinéma qui fait chaud au coeur!

jeudi 16 mai 2019 à 14h30
à la Cinémathèque
(17, place du Théâtre, L-2613 Luxembourg-Ville)

The Best Exotic Marigold Hotel
United Kingdom 2011 | Deutsche Fassung | 124 Minuten | Von: John Madden | Mit: Judi Dench, Bill Nighy, Maggie Smith

Eine Gruppe britischer Senioren reist aus den unterschiedlichsten Gründen in das „Best Exotic Marigold Hotel“ nach Indien. Doch kaum dort angekommen, entpuppt sich das Hotel als Ruine, der Manager als Traumtänzer und so manch einer bringt sein ganz persönliches Sorgenpaket mit in die fremde Welt, die zur neuen Heimat werden soll.

Kino mat Häerz - c'est le rendez-vous à ne pas manquer pour passer un après-midi rempli de rires et de rêves. C'est aussi un lieu de souvenirs redonnant vie à des moments uniques de l'histoire du cinéma qui font chaud au coeur. L'équipe de Kino mat Häerz vous accueille une fois par mois dans le cadre charmant de la Cinémathèque. Après chaque séance, vous avez la possibilité de participer à une rencontre conviviale « café et gâteau » pour vous permettre d'échanger autour du film projeté et de fixer un rendez-vous pour la prochaine séance !

Film à la Cinémathèque : 3,70€ (tarif plein) / 2,40€ (tarif réduit)
+ Kaffi & Kuch à Namur : 7,50€ (réservation obligatoire)

Afin que les personnes à mobilité réduite puissent également profiter du Kino mat Häerz, les films seront projetés une deuxième fois à la Cinémathèque située à la Cloche d'Or : le jeudi 23 mai à 14h30 à la Cinémathèque, Cloche d'Or. Le nombre de places étant limité, veuillez-vous inscrire à temps.

Infos & inscriptions pour la formule « café et gâteau » ainsi que les séances à la Cinémathèque - Cloche d'Or (jusqu'à 2 jours avant la séance de cinéma): 4796-2428 ou .

En collaboration avec le Service Seniors de la Ville de Luxembourg, Help Aides et Soins (Croix-Rouge) et la Maison Des Associations.

Juin 2019

Voir le planning      Voir les archives