Mar 01 Mar 02

Concert du quintet espagnol « Las Buenas Noches »

Date: samedi 1er mars, à partir de 21h
Lieu:
CarréRotondes, 1, rue de l\'Aciérie, L-1112 Luxembourg-Hollerich

Le Cercle culturel espagnol Antonio Machado vous invite au

concert du quintet espagnol « Las Buenas Noches »
le samedi 1er mars, à partir de 21h.

Le concert sera suivi par une soirée de musique et danse animée par un DJ
(de 23h à 1h).

« Las Buenas Noches » est un groupe espagnol créé en 2006 par cinq jeunes musiciens qui partagent un goût commun pour la musique avec des racines et traditions populaires. Ils s’inspirent de différents genres musicaux : le blues rural, les rythmes africains et latino-américains, la copla et le folk espagnol, le klezmer et les sonorités asiatiques. Ils tissent un son propre dans leurs compositions qui vont de la narration poétique à des paysages musicaux et qui prennent leur origine dans par la poésie populaire et les récits oraux.

Le quintet est composé de Rubén Alonso (voix, guitare électrique, ukulélé, basse, dobro), Camilio Bosso (contrebasse, xylophone), Daniel Gómez (guitare espagnole, charango), Miguel Brieva (cuatro vénézuélien, charango, percussion) et Daniel Cuberta (batterie).
Le troisième album du groupe sortira ce printemps. En attendant, vous pouvez écouter et même télécharger librement ses albums précédents, Aventuras domésticas (2008) et Un mal día (lo tiene cualquiera) (2011), sur le site web :
www.lasbuenasnoches.com

Prix d\'entrée au concert: 15 euros (vente anticipée) ou 17 euros (caisse du soir)
Tickets déjà en vente sur :
http://www.luxembourg-ticket.lu/8/nokill,1/eid,5118/concert-de-las-buenas-noches.html

Après le concert, entrée au bar et à la soirée animée par un DJ: 5 euros.

 

Source : http://www.circulo-machado.lu/

Octobre 2021
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

Voir le planning      Voir les archives