« Kino mat Häerz ... a mat Kaffi!»

"Kino mat Häerz... a mat Kaffi!" : le plaisir de se retrouver un après-midi dans une belle salle de cinéma et de partager le même centre d'intérêt dans un esprit convivial.
L'équipe de Kino mat Häerz vous propose un film et ajoute une note spécifique relative au facteur relationnel : un accueil personnalisé dans un cadre charmant et super-confortable. Il s'agit de la salle de la Cinémathèque située à la place du Théâtre à Luxembourg. Après la séance, vous avez la possibilité d'une rencontre conviviale « café et gâteaux » dans un espace chaleureux pour permettre à chacun d'échanger autour du film projeté et de se fixer un rendez-vous pour la prochaine séance.
Pour les personnes à mobilité réduite, certains films seront projetés à la Cinémathèque située à la Cloche d'Or.
Pour tout renseignement ou réservation du Kino mat Häerz, veuillez contacter le service senior de la Ville de Luxembourg, Madame Brigitte Bourg au numéro 4796-2428 ou consultez les sites internet suivants: www.vdl.lu | www.help.lu | www.mda.lu

Organisateurs : Cinémathèque de la Ville de Luxembourg, Service Seniors de la Ville de Luxembourg, Help/Croix-Rouge, Maison des Associations

Cliquez ICI pour recevoir nos invitations Kino mat Haërz.

« Kino mat Häerz ... a mat Kaffi!» saison 2018-2019

Tous les mois, l’équipe de « Kino mat Häerz » vous propose des séances de cinéma avec un accueil personnalisé dans le cadre charmant et confortable de la Cinémathèque (place du Théâtre). Après le film, vous avez la possibilité d’une rencontre conviviale « café et gâteau » dans une pâtisserie de la ville pour vous échanger autour du film projeté et vous fixer un rendez-vous pour la prochaine séance.

Inscription (jusqu’à 2 jours avant la séance de cinéma) : 4796-2428 ou

Tarif :

• Film : 3,70€ (tarif plein) / 2,40€ (tarif réduit)
  • + Kaffi & Kuch : 7,50€ (réservation obligatoire)

Pour que les séances soient accessibles aux personnes à mobilité réduite, les films seront également montrés à la Cinémathèque située à la Cloche d’Or.

Toutes les séances ont lieu à 14h30.

« Kino mat Häerz » est un projet proposé par la Cinémathèque et le Service seniors de la Ville de Luxembourg, en collaboration avec le réseau HELP et la Maison des Associations.

PROGRAMME :

Schwaarze Mann, un Noir parmi nous