Soirées Millefeuilles

Dans le public ou sur scène, vous êtes bienvenus !

La Soirée Millefeuilles, événement interculturel et plurilingue, permet aux amateurs de s'exprimer librement dans un cadre convivial et au public de passer une soirée inoubliable.
Chaque soirée est dédiée à un thème et les participants performeurs se laissent inspirer par celui-ci et présentent leurs oeuvres (littéraires, picturales, théâtrales, musicales...) ou des oeuvres existantes qui leur plaisent.
Chacun peut s'exprimer dans la langue qui lui convient : une traduction en français est projetée pour faciliter la compréhension. Pendant la pause, nous proposons aux personnes d'echanger en goûtant quelques spécialités préparées par nos soins.

La soirée peut se prolonger par une partie spontanée pendant laquelle les spectateurs qui désirent monter sur scène sont les bienvenus.

Organisateurs : Maison des Associations, CCPL (Confédération de la Communauté Portugaise au Luxembourg), Association Inter-Culturelle

Cliquez ICI pour recevoir nos invitations Soirée Millefeuilles et ICI pour accéder aux photos.

Rejoignez nous sur la page Facebook de notre projet   Soirée Millefeuilles

Interview Radio Latina : Soirée Millefeuilles du 17 octobre à Dudelange

Ecoutez ici l'interview donnée à Radio Latina à propos de la Soirée Millefeuilles "Mon quartier, ma ville, mon pays..." prévue le jeudi 17 octobre à Dudelange !

Soirée Millefeuilles "Mon quartier, ma ville, mon pays..." le 17 octobre à Dudelange

La Soirée Millefeuilles est un événement qui permet à tout un chacun de laisser libre cours à son imagination : chant, musique, danse, théâtre, peinture... Toutes les formes d'expression artistique sont les bienvenues !

Les présentations peuvent se faire dans la langue de son choix. Afin de faciliter la compréhension du plus grand nombre, une courte explication peut se faire par les performers ou une traduction en français est projetée pendant la performance.

Amateurs ou professionnels, sur scène ou dans le public, vous êtes tous les bienvenus !

Inscriptions et envoi de traductions éventuelles (uniquement pour les performers) :

ou 26 68 31 09

• Quand :

Jeudi 17 octobre à 18h30

• Où :

Club Senior Schwaarze Wee

48, rue de la Libération

L-3511 Dudelange

(Entrée gratuite)

Organisateurs : Maison des Associations, CCPL et AIC

Partenaires : Club Senior Schwaarze Wee, Inter-Actions Ensemble Dudelange, Croix Rouge luxembourgeoise et CDMH.

Avec le soutien du Ministère de la Famille, de l'Intégration et à la Grande Région.

Cliquez ICI pour recevoir nos invitations Soirée Millefeuilles.

Soirée Millefeuilles "Le Monde demain" le 25 septembre à Luxembourg-Ville

Dans le cadre de la Semaine de l'Education au Développement Durable - Connecting Lives, la Maison des Associations asbl, le Centre d'Information Tiers Monde (CITIM) et Iles de Paix Luxembourg organisent une Soirée Millefeuilles autour du thème « Le Monde demain ».

ou 26 68 31 09

• Quand :

Mercredi 25 septembre à 19 heures

• Où :

CITIM

55, avenue de la Liberté

L-1931 Luxembourg

(Entrée gratuite)

Cliquez ICI pour recevoir nos invitations Soirée Millefeuilles et ICI pour accéder aux photos.

Découvrez le programme complet de la Semaine de l'Education au Développement Durable ici

Petits plaisir sucrés... et salés !

Petits plaisir sucrés... et salés ! C'est le titre de l'article apparu dans le supplément septembre-octobre "Livres-Bücher" du Tageblatt du 22/09/2017 et consacré à notre projet "Soirée Millefeuilles".

Vous pouvez le lire ici. Bonne lecture !